E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Review IGN de la boite orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:48

http://uk.xbox360.ign.com/articles/826/826062p5.html#tf2

9.5 ... la classe Smile

et ce qui m'interesse le plus TF2:
Citation :
All six maps in TF2 are fun to play so long as you have at least eight
people in a match. But I question the longevity of TF2 multiplayer.
Will people be playing the same maps, with the same game types in six
months? ...
When things run smoothly (and gamers aren't
acting like idiots), TF2 is among the best multiplayer options on 360.
It's ridiculously fun.
Les 6 maps de TF2 sont fun à jouer à condition d'avoir au minimum 8 joueurs dans la partie. Mais on peut se poser la question de la longévité de TF2? Est-ce qu'il y aura encore des joueurs dans 6 mois qui joueront sur ces 6 maps avec les mêmes modes? ...
Quand les choses se passent bien ( et que les joueurs ne se comportent pas comme des idiots) TF2 est parmi les meilleurs jeux multi-joueurs sur la 360. C'est incroyablement jouissif.
Review IGN de la boite orange 128291014922933750want
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:15

J'ai bien aimé aussi le début de l'article :
"If there's one must buy game of the year, it is, without a doubt, The Orange Box. All five components are excellent, with Half-Life 2 and Episode Two being the two finest single-player first-person shooters on Xbox 360. "

Ce qui donne en gros
"S'il y a un jeu á acheter cette année, c'est sans aucun doute l'Orange Box. Les 5 composantes sont excellentes, avec HL2 et l'épisode 2 qui sont les 2 FPS les plus aboutis sur xbox 360"
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:14

Vous êtes pas assez objectif les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:16

Danton Cux a écrit:
Vous êtes pas assez objectif les gars ...

Il a raison quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:21

Danton Cux a écrit:
Vous êtes pas assez objectif les gars ...
Nan c'est vrai que j'ai du mal à me transformer en CANON EF 50 mm f/1.8
LEviathan a écrit:
Il a raison quel honte !
un honte ? un oncle? ontique?
on ne saura jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:58

tiofrinsso_ a écrit:
avec HL2 et l'épisode 2 qui sont les 2 FPS les plus aboutis sur xbox 360"
Retenez cette phrase, on en reparlera quand vous l'aurez acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:07

C'était juste une traduction et ca ne constitue en rien mon avis.

C'est marrant aussi car il y a une transition graphique entre HL 2, episode 1 et episode 2. En gros episode 2 est vraiment trés beau (effet de lumiére, impression sur les visages...) et HL 2 est juste correct.

De mémoire, il dise aussi que le moteur graphique est vieillissant (corrige moi Matt si je me trompe) en comparaison avec celui d'Unreal.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyJeu 11 Oct 2007 - 3:50

D'autres notes

GameSpy 100.0%
IGN 95.0%
Game Informer 97.5%
Eurogamer 100.0%
TeamXbox 96.0%
1UP 100.0%
Yahoo Games 100.0%
GamePro 100.0%
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 23/07/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:16

ouep ba moi j'aime pas du tout. J' ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec c jeux !!

J'ai esssayé portal : jeux de reflexion avec des portes a creer dans les murs, super !!!

TF2 : Fps dessin animé plutot bof

HL capitre 2 : jeu solo plutot bof aussi a mon gout.


Donc pour moi si vous avez location d'avoir ce jeux pour 15 euros, ok sinon si c 70 c bien cher payer pour un jeux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:27

lol merci pour ce test.

Je vais suivre ton conseil et le prendre à 15 euros (et tu as oublié la location offerte si je le précommande) relol.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:03

Team fortress présente actuellement de gros problemes de lag en 6vs 6 ou 8vs 8, et valve aurait soumis un patch qui est en cours de certification par les equipes de Microsoft (il devrait etre dispo bientot).
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:22

Bon je me suis pris la boite orange, et j'ai testé HL 2 pendant 40 minutes et j'ai bien accroché (Je n'avais pas joué á HL 2 avant).

Graphiquement c'est pas l'extase mais c'est tout de meme correct (l'episode 1 et surtout l'episode 2 devraient etre mieux). L'ambiance est vraiment pas mal et j'ai hate d'y jouer plus car j'ai pas encore tiré un coup (si ca c'est pas une perche) et je n'ai fait qu'utiliser le pied de biche.

J'en dirais un peu plus aprés quelques heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptySam 20 Oct 2007 - 21:56

Bon après 2h passées sur HL2, je pense que ce jeu est vraiment excellent et je comprends les notes qu'il avait obtenu en 2004. Le rythme très soutenu du jeu, l'ambiance, les énigmes très bien pensées en font un excellent jeu.

Après 40 minutes passées sur Portail, je pense que c'est sympa mais sans plus. J'étais loin de l'enthousiasme qu'on pouvait lire dans les différents tests. Certes c'est original, mais sans plus.

Après 30 minutes sur TF2, je suis carrément déçu. Je pense que même en jouant en équipe je ne trouverai jamais l'intérêt de jouer à ce type de jeu. Un FPS beaucoup trop rapide et nerveux à mon gout.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:16

Je suis au milieu de l'avant dernier niveau sur Portail et c'est devenu beaucoup plus sympa (par contre d'après les tests il se finit en un peu plus de 2h donc je risque de rester sur ma faim)
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:14

tiofrinsso_ a écrit:
Je suis au milieu de l'avant dernier niveau sur Portail et c'est devenu beaucoup plus sympa (par contre d'après les tests il se finit en un peu plus de 2h donc je risque de rester sur ma faim)

Bah si t'es à l'avant dernier niveau tu l'as presque finis le jeu ... qu'est-ce tu nous fais chier avec ton avis de mécréant .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:20

tiofrinsso_ a écrit:
Bon après 2h passées sur HL2, je pense que ce jeu est vraiment excellent... Le rythme très soutenu du jeu, l'ambiance du jeu , les énigmes du jeu très bien pensées en font un excellent jeu.

Après 40 minutes passées sur Portail, je pense que c'est sympa mais sans plus ( bien mais pas top quoi ). J'étais loin de l'enthousiasme qu'on pouvait lire dans les différents tests. Certes c'est original, mais sans plus.

Après 30 minutes sur TF2, je suis carrément dessus ( donc il est debout sur le jeu imaginez le gars ... ). ... Un FPS beaucoup trop rapide et nerveux à mon gout.

Après 2 min passé à lire tes post je me rend compte que tu dors pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:45

tiofrinsso_ a écrit:

Après 40 minutes passées sur Portail, je pense que c'est sympa mais sans plus. J'étais loin de l'enthousiasme qu'on pouvait lire dans les différents tests. Certes c'est original, mais sans plus.

Après 30 minutes sur TF2, je suis carrément déçu. Je pense que même en jouant en équipe je ne trouverai jamais l'intérêt de jouer à ce type de jeu. Un FPS beaucoup trop rapide et nerveux à mon gout.

Pourquoi on ne m'écoute jamais dans ce clan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:41

Danton Cux a écrit:

Bah si t'es à l'avant dernier niveau tu l'as presque finis le jeu ... qu'est-ce tu nous fais chier avec ton avis de mécréant .

A la demande de Danton voici le verdict final sur la Orange box :

HL 2 : Trés bon (épisode 1 et 2 ??? je n'y ai pas encore joué) et j'ai qu'une envie c'est de le continuer ce soir.

Portail : les 2 derniers niveaux sont excellents. Ils montrent tout le potentiel du titre et j'attends plus qu'une chose : les prochains niveaux qui seront trés probablement á télécharger.

TF2 : Perso, j'aime pas du tout.

Verdict : Je recommande la orange box, mais surtout Levy s'était trompé, et comme pour halo, s'il prend le jeu, il ne va pas l'aimer mais il ne va pas arreter d'y jouer (c'est "Pourquoi on ne " t " 'écoute jamais dans ce clan").
Revenir en haut Aller en bas
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 20/07/2006

Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:32

aller mon jugement sur se orange box
hl2 meme avis que tio j ai hate de voir la suite car meme dans un jeu de shoot il y a des petite enigne et je trouve ca cool
sinon portal j aime bien aussi mais tf2 nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review IGN de la boite orange Empty
MessageSujet: Re: Review IGN de la boite orange   Review IGN de la boite orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review IGN de la boite orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite a missile Halo3
» PES 2008 - Premiere review
» Team Fortress 2 ( Half-life orange box)
» review de crackdown !!!!
» IGN SCIV review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: