E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 FIFA 08

Aller en bas 
+4
julien
LEviathan
benjiskhan
tiofrinsso_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:48

Bon voila, apres une dizaine de match sur FIFA je vais essayer de vous dire ce que j'en pense (je n'ai pas tenté encore le monde online). Et please pas d'insulte et pas de t'as rien compris, car c'est juste mon avis perso et je n'essaie pas de vous imposer quoi que ce soit.

Premierement, comme on a pu le verifier dans le demo, il n'est plus possible de traverser le terrain en dribblant et d'aller marquer un but avec une frappe enroulée dans la lucarne (il n'est meme plus possible de faire 5 ou 10 metres avec le ballon en dribblant la plupart du temps). Il faut faire tourner le ballon pour se mettre en position de tir et il m'est arrivé de faire une mi-temps complete en ne faisant qu'un tir. Et quand on fait un tir, la plupart du temps il est dans les choux si on n'est pas dans une bonne position. Fini aussi les centres qui finissent toujours sur la tete des attaquants et qui rentrent dans le but. L'ordi defend aussi bien et coupe les trajectoires. En résumé, pas mal de chose on était corrigé dans FIFA (il leur aura quand meme fallut 10 ans) et c'est vraiment une bonne chose. J'ai donc accroché enormément.

Ensuite, le jeu est magnifique (je ne parle pas des ralentis, car les visages sont plutot rates) et fluide. Les animations des joueurs sont plutot reussis. Ce qui est marrant c'est que lorsque je suis alle chez HMV, le jeu tournait sur une ps3 avec un ecran d'1 metre de Sony, et les gens jettait un oeil et s'arretait devant l'ecran pendant 30 secondes (moi j'y suis reste 5 minutes et j'ai trouve que le version ps3 avait des legers ralentissement et semblait un poil plus joli). Par contre, c'est sur qu'avec la vue (eloignée du terrain) proposée, il vaut mieux etre en HD sur une grande télé.

Le probléme á mon avis, c'est qu'á force d'étre critiqué parce que leur jeu était trop arcade, ils ont fait de FIFA une "simu" pour hardcore gamer oú la moyenne de but par match risque d'étre trés faible. Dans un jeu de foot, quand tu fais 3 matchs d'affilés sans marquer de but alors que tu as Manchester United et que tu joues en niveau 4 (sur 5 dispo), c'est un peu lourd. Mais en contre partie quand tu te retrouves en position de tir, tu te leves de ta chaise, et si tu rates : tu rales.
Et j'ai mis les parametres en mode semi assisté (c'est d'ailleurs ce qu'on a sur PES) car en manuel c'est vraiment trop chaud, et il n'y a qu'un Dwax qui peut accepter un tel niveau de difficulté.

J'ai testé aussi le mode de jeu BE a PRO, oú on ne controle qu'un joueur. Je me suis bien amusé. On passe son temps á se placer, essayer de recuperer le ballon, se demarquer. On peut demander la balle en pressant les boutons mais on ne la recoit que si on n'est dans une bonne position. Et lol, quand on recoit le ballon, on ne sait pas parfois quoi en faire. C'est vraiment pas facile aussi de se demarquer et de se placer dans un bonne position. Par contre, quand on se retrouve en position de tir c'est vraiment jouissif. J'ai fait un match comme ca et je me suis vraiment éclaté.Par contre, c'est un peu moins fluide mais ca reste tres bon. Le gros reproche c'est qu'on ne puisse pas faire de championnat dans ce mode, on peut juste faire des matchs simples. Par contre, c'est avec ce mode qu'on pourra faire du 5v5 et ca risque d'etre excellent.

Seul point noir c'est un but que je me suis pris avec un tir en dehors de la surface qui a lobé mon goal qui etait mal placé. Il faut voir si ca ce reproduit.

Je vous mets aussi le test de xbox360france : http://www.xbox360france.com/fifa-08-nv3997.html que j'ai lu et approuvé.

Enfin, j'ai rejoué á la demo de PES 2008 et je ne le prendrai pas cette année. Son gros point faible je pense, c'est son manque de fluidité. On a l'impression de jouer en ligne et de lagger, avec une animations de joueurs tres saccadés (ca fait pitié quand tu viens de faire 3 matchs sur FIFA). Etant donné que fifa se joue comme un PES...

Maintenant les 2 demos sont dispo, c'est en testant les 2 qu'on peut se faire un avis et c'est á vous de faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:59

Cool, je suis pas anti-FIFA et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'améliorations. J'attend malgres tout la sortie de PES 2008 qui me parait plus maniable et sur lequel je m'amuse beaucoup plus. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:28

Tio [censored] !!
Benjiskhan [censored]

edit by maat:je me doute que c'était pour rire, mais etaye ton propos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:39

J'ai joué avec Dwax à FIFA 2008 hier, et j'ai trouvé le post de Tio complet mais je vais y ajoutés 2 ou 3 précisions.

Je pense qu'il faut passer beaucoup de temps sur ce jeu pour avoir un niveau technique suffisant pour ce faire plaisir. Le gameplay étant trop rigide à mon gout et les gestes techniques trop évidents à réaliser :
quand tu vois un attaquant quelconque avec le dribble de Ronaldinho et les controles de Zidane ça fout les boules.

Je trouve également que la récupération du ballon est aléatoire, surtout avec la vue TV "normale", où on perd de l'intensité de l'action et le cafouillage pese sur le jeu. On a testé une vue plus rapproché que j'ai beaucoup apprécier en revanche et qui rend l'ensemble plus vivant.

En gros il n'y a pas de "sales buts". D'un sens c'est agréable à voir mais de l'autre coté il n'y a pas de prouesses et on s'y habitue rapidement.
Les menus me semblent complexes, notammant dans les changements de joueurs avant un match ou j'appuie systématiquement sur B parceque j'ai terminé et qu'il revient au menu d'avant sans enregistrer les modifs (habitude du PES je l'ai fait 3 fois de suite hier).

Sinon, c'est un beau jeu, polyvalent qui propose une large palette de réglages et de modes differents, avec des commentaires plus leger (c'est important!) et qui propose des actions spectaculaires.
C'est donc un bon jeu mais qui reste tres différent d'un PES. A chacun ses gouts, à chacun son jeu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:52

Entierement d'accord avec toi Benji
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:53

en tout cas Tio quand tu veux pour un match
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:23

julien a écrit:
en tout cas Tio quand tu veux pour un match

On peut essayer ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:34

pour info on a fait pas mal de partie avec Toi sur FIFA, franchement c'était vraiment super. le live est vraiment tres bien foutu pas de lag c'est hallucinant, jamais l'impression que toi etais sur la meme console que moi, les matchs sont super serré avec des defenses imprenables et des buts bien mérités meme si il y en a peu. seul point negatif, on a 30 secondes de pausese (quand on appuie sur Start en plein match quand on joue en ligne) pour faire les changements et c'est tres chaud, mais bon ca peut etre vite corrigé"

pour info aussi n'importe qui ne peut faire les gestes de Ronni, il faut une experience technique assez élevé, par exemple un joueur d'ajaccio ne pourra faire que des vieilles feintes et encore...

en tout cas Tio c'est quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:33

Moi j'ai passé une super soirée aussi. Je ne pensais pas qu'on pouvait joué au foot comme ca en ligne sans lag et j'avais vraiment les memes sensations que lorsqu'on joue sur la meme console, c'etait incroyable.

Les matchs étaient supers realistes (on avait viré tout ce qui est shoot et passe automatique, et on est vraiment desormais á des années lumieres de ce qu'était FIFA avant).

Ju m'a fait aussi decouvrir la vue dynamique v2 est ca change vraiment tout, on a vraiment parfois l'impression d'etre dans l'action.

Je me suis donc éclaté, et Ju RDV ce soir si t'es dispo car LENS a une revanche á prendre sur Nancy (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Carou
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
Carou


Nombre de messages : 104
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6022
Date d'inscription : 03/10/2007

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:54

Ju et Tio, ils etaient mignon a attendre hier soir

lit
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:56

tiofrinsso_ a écrit:
Je me suis donc éclaté, et Ju RDV ce soir si t'es dispo car LENS a une revanche á prendre sur Nancy (lol).

Traduction pes; ce soir si t'es dispo car Nord pas de calais a une revanche á prendre sur Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:24

julien a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
Je me suis donc éclaté, et Ju RDV ce soir si t'es dispo car LENS a une revanche á prendre sur Nancy (lol).

Traduction pes; ce soir si t'es dispo car Nord pas de calais a une revanche á prendre sur Lorraine

Lol, c'est bon d'avoir les licenses.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:08

J'ajoute aussi que lorsqu'on est dans les menus, on entend le dernier podcast de l'equipe.fr et on voit les scores des derniers matchs défilés. Quand je mets le jeu, la premiere chose que je fais c'est donc d'ecouter les news et c'est vraiment excellent (lol hier quand j'ai pris Ju en chat il m'a dit :"attends j'écoute les news").

Ensuite, les equipes se mettent á jour dés qu'on joue sur le live et on se retrouve avec les formations du moment.

Enfin, comme l'a dit Ju, la défense est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:32

julien a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
Je me suis donc éclaté, et Ju RDV ce soir si t'es dispo car LENS a une revanche á prendre sur Nancy (lol).

Traduction pes; ce soir si t'es dispo car Nord pas de calais a une revanche á prendre sur Lorraine

Les mecs la license elle est sur pes pour la ligue 1 orange qui est la ligue de foot la plus merdique d'europe bon y encore la ligue des pays bas derriere
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:10

seb bond a écrit:
julien a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
Je me suis donc éclaté, et Ju RDV ce soir si t'es dispo car LENS a une revanche á prendre sur Nancy (lol).

Traduction pes; ce soir si t'es dispo car Nord pas de calais a une revanche á prendre sur Lorraine

Les mecs la license elle est sur pes pour la ligue 1 orange qui est la ligue de foot la plus merdique d'europe bon y encore la ligue des pays bas derriere

Lol c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptySam 27 Oct 2007 - 5:39

Ju voila les matchs du week end-

Metz - Nancy et Lens - Rennes

On peut aussi faire des matchs en classé en créant un salon, je te montre samedi si t'es la.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:31

Arrête d'engrainer Dwax à prendre de sales équipes Tio, quand je joue avec lui je m'amuse pas parcequ'il à l'instinct du "Carpentier"*.

* Carpentier : Joueur Français moyen qui se distingue par ses frappes puissantes du pointu (appellé communément pointard), et son sens individualiste du jeu d'équipe. Carpentier s'entraine à tirer des coups francs dans un champs fraichement labouré à la sortie du bistrot. Ses amis l'appelle aussi "Carpette" ou "Pepette" suivant la quantité d'alcool ingurgité avant un match.
Détient le record du monde de buts inscrit dans une cage de foot à la foire de St Laurent du Boutard avec 49 réalisation. Il a dit dans un journal local, je cite : " J'aurais pu faire mieux, si Dédé avait pas vomi sur mon pied"
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:32

benjiskhan a écrit:
Arrête d'engrainer Dwax à prendre de sales équipes Tio, quand je joue avec lui je m'amuse pas parcequ'il à l'instinct du "Carpentier"*.

* Carpentier : Joueur Français moyen qui se distingue par ses frappes puissantes du pointu (appellé communément pointard), et son sens individualiste du jeu d'équipe. Carpentier s'entraine à tirer des coups francs dans un champs fraichement labouré à la sortie du bistrot. Ses amis l'appelle aussi "Carpette" ou "Pepette" suivant la quantité d'alcool ingurgité avant un match.
Détient le record du monde de buts inscrit dans une cage de foot à la foire de St Laurent du Boutard avec 49 réalisation. Il a dit dans un journal local, je cite : " J'aurais pu faire mieux, si Dédé avait pas vomi sur mon pied"

cbonçà
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:19

Le mode 5vs 5 sera dispo la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:25

Apparemment le mode 5 vs 5 est dispo dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:33

Excellent, je réexplique le principe en deux mot et je vous donne en direct les sensation de match.
5vs5 : chauque joueur joue un poste fixe pendant le match. c'est simple est diablement éfficace.

Pour l'ambiance voilà ce que ça donne, c'est un vrai match de foot comme quand j'étais en club.

- Allez on monte les gars !

- fait la passe, fait la passe.

-là tout de suite sur l'aile, a gauche A GAUCHEUUUU

- te jette pas dessus, attend attand le un peu.

- vas y tir !

- shoot !

- bien joué les gars on garde la balle


Et tout ça sans lag à première vue. l'ambiance varie si on joue avec des étranger. Tout à l'heure j'était Forent Malouda a Chelsea, et je joué avec 3 anglais 1 francais. c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptySam 10 Nov 2007 - 4:44

C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:11

je vais certainement tester çà ce soir, tu m'as donné envie.

J'ajoute aussi qu'un joueur peut choisir de controler tous les autres joueurs.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:58

tiofrinsso_ a écrit:
je vais certainement tester çà ce soir, tu m'as donné envie.

J'ajoute aussi qu'un joueur peu choisir de controler tous les autres joueurs.

tes sûr? j'ai pas comprs ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 10
» FIFA 09 : l'année du sacre ?
» Plus beaux Buts sur FIFA 09
» FIFA 2009 le test
» FIFA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: