E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edition limitée d'halo 3 : disque rayé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Edition limitée d'halo 3 : disque rayé Empty
MessageSujet: Edition limitée d'halo 3 : disque rayé   Edition limitée d'halo 3 : disque rayé EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:47

Je viens de lire une news annoncant des cas de DVD rayés dans l'édition limitée de Halo 3 (le disque ne serait pas maintenu correctement dans la boite et se rayerait pendant le transport). L'info vient de Computer and Videogame, site vraiment pas fiable, mais bon je prefere vous avertir.

Donc un conseil, lorsque vous aurez la boite du jeu dans vos mains, avec votre coeur qui tambourine dans votre poitrine, pensez à ouvrir la boite avant de sortir du magasin de votre revendeur, et seulement ensuite vous pourrez vous mettre à courrir vers votre domicile pour le tester.

Enfin, on est pas une equipe de tafiole donc je ne veux pas entendre que certaines personnes ont pleuré quand elles ont eu le jeu dans les mains (cf Levy quand il a acheté Catan : C'est Danton qui t'a balancé mec).


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Edition limitée d'halo 3 : disque rayé Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée d'halo 3 : disque rayé   Edition limitée d'halo 3 : disque rayé EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:01

tiofrinsso_ a écrit:
Enfin, on est pas une equipe de tafiole donc je ne veux pas entendre que certaines personnes ont pleuré quand elles ont eu le jeu dans les mains (cf Levy quand il a acheté Catan : C'est Danton qui t'a balancé mec).


Lol très bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
 
Edition limitée d'halo 3 : disque rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Edition Limitée d'Assassin's Creed
» Disque dur de 100 G
» brancher le disque dur de la 360 sur son PC
» Midnight Club 3 : DUB Edition
» Edition collector en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: