E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 H3: J-7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




H3: J-7 Empty
MessageSujet: H3: J-7   H3: J-7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:46

On le sait tous Halo proposera Forge pour éditer les niveaux mais egalement comme mode de jeu ( un probe dans chaque equipe).
Mais comment ça marche et à quoi ça sert?
Bungie vient de répondre en publiant deux pages de docs sur son site ( attention inguelish oneuly andeux ail don te vent te tout trans lait the).
Les basiques:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=h3forgebasics
Advanced mode:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=h3forgeobjects
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

H3: J-7 Empty
MessageSujet: Re: H3: J-7   H3: J-7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:10

Voici les notes d'halo 3 données par le célébre magasine japonais :
famitsu.
37/40 (10/9/9/9).
C'est l'addition des notes de 4 testeurs dont un 10/10 s'il vous plait.
Chez CVG ils disent que c'est trés bon quand on sait comment ils ont l'habitude de noter les FPS/xbox.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

H3: J-7 Empty
MessageSujet: Re: H3: J-7   H3: J-7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:08

Put... je suis verrrrrtttttttttttt. Ils ont commencé a vendre Halo 3 ce matin dans un magasin oú j'etais hier soir !!!!! Ca fonctionnne avec des catalogues, tu rentres le numero du produit dans une machine et il te dise si le produit est dispo ou pas. Hier ca m'a marqué "desole mais ce produit est epuise" Je pensais que c'etait une erreur dans leur systeme. Mais je pense qu'on pouvait deja le prendre la veille et qu'il etait en fait reellement epuise.

Si j'avais su ca plus tot (Il y avait un message sur un forum a 11h, j'aurais pu aller me le chercher dans un autre magasin car il y en un autre a 20 minutes a pied de l'endroit ou je travaille). Mais maintenant ils se sont apercu de leur erreur et c'est plus posssssssssiiiiible.

Fait chiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr.

Mondeeeeee de merrrrrrrrrdeeeeeeee

http://www.crookedabstraction.com/halo3a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H3: J-7 Empty
MessageSujet: Re: H3: J-7   H3: J-7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:25

soit pas deg, ceux qui vont y jouer vont être bannis...
D'ailleurs ceux qui y ont déjà joué ont été bannis.
Voir l'article ici: http://www.pro-g.co.uk/news/19-09-2007-6492.html

D'ailleurs un autre article mention que
Citation :
We forgot to mention that playing Halo 3 while disconnected from Xbox Live will not protect players from a ban. The Xbox records the date that a game is played, so early players will be banned as soon as they connect to Xbox Live
Ce qui fait que jouer, même deconnecté du live est au risque et péril du joueur.

edit: argh l'orthographe on aurrait dit du Benjiskhan
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6501
Date d'inscription : 23/07/2006

H3: J-7 Empty
MessageSujet: Re: H3: J-7   H3: J-7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:02

Sachez que la nouvelle qui suit n'est absolument pas une rumeur mais bien une information officielle émanant directement de Microsoft.

On sait qu'il y a toujours des magasins qui ne savent attendre les dates imposées, ou toujours des petits malins pour se faire un bon paquet d'argent en revendant, avant la date imposée, un exemplaire d'un futur hit en puissance sur des sites d'enchères comme Ebay. Tous les joueurs sont prévenus : un dispositif puissant a été mis en place afin de détecter les malhonnêtes.

Concrètement, toute console ayant joué à Halo 3 avant le 25 septembre sera directement détectée via le Xbox Live et tous ses Gamertags sans exceptions effacés.




PS : Si vous parvenez a l'avoir avant, enlevé le disque dur et la connection pour y joué ....


ps2 : Microsoft vient en fait de revenir sur ses propos. Le site Pro-G annonce en effet avoir eu entre temps un responsable de la firme de Redmond, et confirme que la menace de bannir les impatients désirant jouer à Halo 3 avant la date officielle ne sera pas mise à exécution. Selon un autre responsable également contacté par le site, seuls les employés de Microsoft seraient sujet à cette menace. Vous devrez donc pouvoir jouer au FPS tant attendu sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
Contenu sponsorisé





H3: J-7 Empty
MessageSujet: Re: H3: J-7   H3: J-7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H3: J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: