Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez
 

 Le plus gros navet...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5609
Date d'inscription : 02/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyLun 21 Mar 2005 - 22:11

moi mon film culte, je crois que c'est : LES CLONES, avec elie demoun et dieudonné lol lol2 lol2 lol2 lol2 tu sors fesses or fumeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:32

En tout cas le pire que g vu c les rivieres purpres 2,jamais vu une merde pareille,comment ont-ils accepté de financé cette chose on peut même pas appellé ça un film sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Nombre de messages : 2804
Age : 42
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 5278
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:54

ça se voit que t'as pas vu" snowborder" et "undead meme pas mort", Danton !!!!!c'est pire
ps:tt a fait d'accord pour rivieres pourpres 2:trop nul!!!

_________________
Le plus gros navet... Bannierehd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz

Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 5244
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:44

Mmmmmmmmmm, le film le + pourri que j'ai vu, dur, tres dur à trouver l'ultime daube que l'industrie cinématographique aie pu nous pondre. Ah ça y est pour moi c est actuellement et il détrone tout ce qu'il ya pu avoir ces 10 dernieres années attention, tadada : et le lauréat du plus mauvais film est attribué à VERCINGETORIX et en deuxieme promenons nous dans les bois. head
Allez, t'inquietes Fabman, un certain hellboy est pas lin dans le classement, jm'en vais jvais encore t'enerver marin

_________________

Le priest style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Nombre de messages : 2804
Age : 42
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 5278
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:03

Attention....attention...mot inconnu....mot inconnu: "lin" recherche dans la base de données......pas de base de données...aie....aie....une définition trouvée....:"département de la région rhone alpes"....auto-destruction du systéme.....au secours.....au sec.. shakng2 ...........
ps:vive Hellboy !!!!!!! olivier demain je te chie dans la bouche et je recoue avec du fil de fer ... gun1 @+

_________________
Le plus gros navet... Bannierehd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 5234
Date d'inscription : 20/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: daube en vue   Le plus gros navet... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:55

la plus grosse putrefience rectal du cinema est pour moi "promenons nous dans les bois", film de merde par exelence gun1

ps: en ce qui con cerne hellboy, olivier une fois que fabian aura recousus la plaie je te pisserais dessus pour amorcer la cicatrisation fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 5250
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:54

Pour moi,le plus gros navet,c'est Kill Bill 2...
Non je plaisante Razz ,mais en citant Matrix je suis tout a fait serieux...Jamais vu un scenario avec autant d'incohérences!Le pire c'est qu'il nous en ont tartiné trois couche Thumb down de c'tte daube a gros budget!Je vais peut-être me faire pourrir,mais quand c'est bidon,c'est bidon,et c'est pas parceque tout le y dit que c'est bien que je vais suivre le troupeau NA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 5210
Date d'inscription : 15/03/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:38

la dernière daube que g vu : Les Choristes

c vraiment à chier , suis bien content de pas avoir payé le cinoch pour voir cette merde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5609
Date d'inscription : 02/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:41

pareil que toi pour les choristes, je ne comprend pas comment ce film a pu avoir autant de succés, a croire que les gens sont debiles....
Franchement c'est du deja vu ca!!!!
Et en plus ils esperaient avoir un oscar!!!! pffff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 5250
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptySam 26 Mar 2005 - 1:56

Ha?Il n'y a apparement aucune limite au navet, j'ai au moins regarder Matrix jusqu'a la fin,Donc sa compte quand on c'est endormi ou échapé...Pero Les Choristes j'ai pas tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz

Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 5244
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptySam 26 Mar 2005 - 9:37

Je suis presque d'accord avec toi jeff0976, je dirai que matrix était bien parti avec le 1er film et qu'ensuite c'est totalement parti en couille ce qui en fait la trilogie la + pourrie que le cinéma ai pu nous pondre, en fait si ils en étaient resté au 1er ça aurait été aussi bien et si t es pas content fab, tu sors gun1

_________________

Le priest style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptySam 26 Mar 2005 - 18:17

Bah en fait la trilogie était pas prévue à la base je crois non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 5210
Date d'inscription : 15/03/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptySam 26 Mar 2005 - 19:40

si , si , elle était prévue

seulement personne n ' a encore trouvé à quoi ils marchent les frères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Nombre de messages : 2804
Age : 42
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 5278
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:31

Salut les gars, grrrrrr, grrrrrrr je reste calme.. bataille (je savais qu'en créant cette rubrique ç'a allait m'énerver!!!)
-1) deja les choristes est un tres bon film FRANCAIS, si vous pensiez voir des soldats du futur lance-grenader des troupeaux d'aliens vous vous etes trompe de film bordel !!!! je sais c'est un film de nana mais de la a dire que c'est un navet pffffff bande de noob lol c'est pas votre style de film c'est tout.(a savoir que c'est une histoire vraie j'aurai bien voulu vous y voir a l'époque hihihihihi)
2) ensuite ceux qui disent que matrix est un gros navet, avez vous seulement compris le film? ce fut la réaction des personnes sortant du ciné a l'époque qui n'avait rien pigé au scénario. Certe le film est très compliqué et le 2éme opus n'est pas génial mais je suis pas d'accord avec vos critiques.Depuis la sortie du film (il a quand meme 6 ans) bcp d'autres ont voulu le copier mais personne ne l'a surpasser.
Voila j'arrete la évidement c'est pesonnel chacun ses gouts
cinématographiques!!!! @+
ps:fitz jeudi c'est sodomie!!!!

_________________
Le plus gros navet... Bannierehd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz

Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 5244
Date d'inscription : 06/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:02

cool pour jeudi fab par contre ça n'empeche pas que matrix est un ratage complet, je pense que les personnes ici presentes ont tres bien compris le film et c'est pour ça qu'ls ont pas aimé c est tout, trop de repetitions, beaucoup de personnages trops plats mais j'vais pas tout citer sinon je vais faire un monologue de 20 mn environ juste là ou personne n'a reussi à les surpasser c 'est sur les effets speciaux et c est franchement pas glorifiant ce surtout qu une question de pognon, voilà voilà je t'ai énérvé pour la journée, cool marin

_________________

Le priest style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 5210
Date d'inscription : 15/03/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:59

Les choristes un super film ?

T ' es en train de te foutre de nos gueules , c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
mandrak
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
mandrak

Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:06

Chez pas vous mais moi j'ai bien aimé Hellboy j'ai trouvé l'histoire et les personnages plutôt sympa....
Dans un autre registre l'enquête Corse c'était plutôt bof........Ya des scènes qui font rigoler mais elles se comptent sur les doigts d'une main.
pour moi l'enquète Corse c'est

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:41

Attention tu vas vexer un certain corse atteint du syndrome du petit pénis(mdr tf1 hier soir)qui se balade avec une pétoire(un phasercode barre de chez carrouf lol) ds le slip ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:14

g été voir Vaillant les pigeons eric et ramzi et bien drole mais attendé le dvix ou vraiment si vos gosses veulent vraiment... ca reste potache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 5250
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:20

Piouuuuuuuuuuu!! Piouuuuuuuuuuuuuu!!(Non!Je ne t'es pas raté Danton)
Ben,j'attend toujours que JC me le passe ce film (l'Enquete Corse)je verrais bien une fois l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:19

Mdr t allé voir vaillant tu concurrences fab avec son jeu de paintball...je crois que ya que la scène d'interrogatoire par les faucons allemands qui vaille le cou p non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:46

mais? comment c tu kil y a une scene d'intérogatoire c pas dans la bande annonce!!! What the fuck ?!?

je sure que Danton doit avoir une sacré colection de Disney chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:06

g entendu la critique et ils disaient que c t la seule scène marrante vrzaiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 5247
Date d'inscription : 03/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:25

g été voir le meilleur film d'horreur de ce mois ci attention je nomme "Creep" le plus beau film gore que g pu voir a mourire de rire
gros navet quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5567
Date d'inscription : 18/02/2005

Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:04

Lol Creep je voulais aller le voir oui y parait que c'est une daube...moi yen à quand même un qui m'a marqué question navet c'est "Six packs" un trhiller à deux balles avec anconina(oui il passe sur la un là j'avais oublié à quel point c t naze,je l'avais loué énorme erreur...)...Je vous le conseille vivement sous bédo si vous aimez jeu d'acteur bidon(Anco et diffantal mémorables...) ,dialogue de sitcom et post-production à la ramasse...enfin moi je me tappe de bonnes barres là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé




Le plus gros navet... Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros navet...   Le plus gros navet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros navet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D&D et les gros bill
» Modélisme: du gros bâtiment...
» Me 323: gros porteur allemand
» Gros noub sur le retour
» Ouai gros mdr =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: