E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tiger Woods 08

Aller en bas 
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Tiger Woods 08 Empty
MessageSujet: Tiger Woods 08   Tiger Woods 08 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:49

Comme le forum est désertique, quelques mots sur Tiger Woods 08.

Aprés deux semaines de swing et de putt sur Tiger Wood 08, je pense que cette derniére version est trés bonne.

Il y a une intensité lorsque je fais mes tournois contre l'ordi vraiment importante avec une tension pour chaque coup.
Il y a tout d'abord le nouveau systéme de confiance qui réduit la taille du cercle dans lequel la balle va étre envoyée. Cette confiance varie en fonction de vos perfomances précédentes sur le trou sur lequel vous jouez mais aussi sur vos derniers swing avec le club que vous allez utiliser.
En plus de devoir choisir le club et estimer l'endroit oú je souhaite envoyer la balle, il y a le systéme de swing géré via le pad analogique qui impose une certaine concentration pour que la balle parte droit (je regarde le pad quand j'effectue mes coups). Ca donne une tension sur chaque coup et á la fin d'un tournoi un break de 5 minutes fait le plus grand bien.

Il y a aussi le Putt preview qui permet d'estimer la trajectoire de la balle une fois seulement par coup au moment de putter. Ca évite donc d'avoir á passer de nombreuses heures d'entrainement sur le green et de pouvoir jouer les tournois sans étre trop frustré dés le début (Cela ne permet pas de faire mouche á chaque fois mais ca permet de ne pas finir á 3 métres du trou. Par contre je pense que pour jouer en ligne il vaut mieux retirer cette option car ca devient peut etre trop facile.

En plus de la saison PGA qui se joue sur 16 parcours, il y a aussi énormément de Tiger Challenge (une quarantaine). Il faut également faire progresser son golfeur via les tournois et le tiger challenge, et via l'entrainement.

En bref un trés bon jeu, trés complet et trés sympa á jouer. Si vous aimez les jeux de golf, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Woods 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Woods 09
» Demo de Tiger Woods et SBK
» World of Tiger Woods
» Tiger Wood 07
» Demo de tiger wood 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: