E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture de la béta COD4 today aux US

Aller en bas 
+2
LEviathan
Danton Cux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:29

les sign up pour la béta seront dispo aujourd'hui à 5H PT ( me demandez pas quelle heure ça fait en france j'en sais rien).
Ouverture de la béta COD4 today aux US Cod4-gasmask

Donc on oublie pas de checker régulierement http://www.charlieoscardelta.com ( qui est en cours de maintenance).
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:06

Bon alors maat c'est comment cod 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:08

j'en sais rien moi ....
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:29

faut avoir un compte ricain ? Sinon çà fait quel heure en france ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:39

mega lol ciitation Xboxlive.fr

La nuit dernière, Infinity Ward a ouvert les portes de la bêta de Call of Duty 4 aux possesseurs de compte Xbox Live Gold, majeurs et résidant aux Etats-Unis. Tout s'est déroulé à partir de 2 heures du matin en France.

J'y étais et voici un petit récap dans le temps de ce qui s'est passé :

2:01 am - CharlieOscardelta.com meurt dû à la horde de fanboys enragés rafraîchissant la page beta.php toutes les demi secondes au grand nombre de tentatives de connexions simultanées.

2:05 am - CharlieOscarDelta.com met en place un message de maintenance.

2:45 am - CharlieOscarDelta.com redirige vers Activision.com

2:46 am - Activision.com meurt.

2:47 am - CharlieOscarDelta.com redirige de nouveau vers CharlieOscarDelta.com (toujours mort)

3:00 am - Plusieurs sites de news relayent l'info.

3:05 am - Plusieurs sites de news meurent.

Du au crash de CharlieOscarDelta.com, Fourzerotwo, Community Relations Manager chez Infinity Ward relaye l'info sur son blog et indique que l'inscription à la bêta se fera en fait par e-mail. Il faut impérativement être majeur, vivre aux USA et répondre correctement aux 3 questions suivantes :

What is the current level cap for the beta:

What button do you press to activate your streak rewards (radar, airstrike, etc):

What button do you press to use your weapon attachments or explosives (m203, c4, etc):

Des milliers de personnes ont répondu à cette invitation et cela fait maintenant 3 heures que les premières clefs ont été distribuées. Ne perdez pas courage, les joueurs européens pourront très bientôt aussi postuler. En effet, cette bêta débutera avec peu de joueurs et augmentera vague après vague, jour après jour.

Pour le moment, je ne peux que vous conseiller de surveiller de très près CharlieOscarDelta.com (et de vous y inscrire par la même occasion) et fourzerotwo.com. De toute manière, on vous tient au courant parce que nous aussi on veut y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:51

tio vas y traduit le blog fourzerotwo je comprend rien
depecher vous sinon on y jouera pas
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:23

Leur site est toujours down, toute façon, j'ai lu que la beta européenne viendrait quelques jours après les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:20

je la veut maintenant sinon je zigouille tous gun2 gun1 bataille captureflag disco
Revenir en haut Aller en bas
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 5:45

comme dans call of duty 4 il est 4h44 du matin et oui je dort pas aye nouveau compte a rebour pour call of 4 dans 4 jour beta public a+ je vais dododo je suis ko
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:27

benj95130 a écrit:
comme dans call of duty 4 il est 4h44 du matin et oui je dort pas aye nouveau compte a rebour pour call of 4 dans 4 jour beta public a+ je vais dododo je suis ko

en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:13

j'ai ouvert un compte sur le site, je ne comprend pas où m'inscrire pour avoir la clef MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:49

reporté:
http://www.charlieoscardelta.com/beta.php
Citation :
As you’ll see on the left, we’ve activated the countdown clock for when Token Codes to download the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer Beta will be available. Come back and press the “Enter Now” button at noon (Pacific Daylight Time) on Monday, August 27th, for your chance to receive a Token!
Revenir en haut Aller en bas
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:25

de nouvelle info pour la beta quelqu un qui parle bien anglais(Tio lol ) pour m expliquer ce qu il disent de nouveau car on dirai que la beta est pour la france et plein d autre pays donc je voudrais savoir ce que je dois faire lundi merci tio si tu peut me dire ca a+
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:38

En fait pour le moment y'a rien a faire a part s'enregistrer sur leur site.
La beta est dispo a partir de lundi minuit au etats unis. Pour les autres pays, il va falloir attendre debut septembre.
Revenir en haut Aller en bas
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:29

oki c est bien ce que je pensais merci tio
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:19

Citation :
Je vous annonçait il y a trois jours que la bêta de Call of Duty 4 allait devenir internationale et c'est aujourd'hui confirmé avec une liste de pays dont notre chère France. Plus d'infos seront données dans les jours qui viennent mais en attendant, voici la liste des pays.



• Australie
• Autriche
• Belgique
• Canada
• Danemark
• Finlande
• France
• Allemagne
• Irlande
• Italie
• Pays Bas
• Nouvelle Zélande
• Norvège
• Portugal
• Espagne
• Suède
• Suisse
• Royaume-Uni

source: xboxygen

festif festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:48

la béta ouvre dans 10 mins
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

Maat a écrit:
la béta ouvre dans 10 mins
au etats unis, debut septembre pour nous

"ONLY UNITED STATES-BASED XBOX LIVE ACCOUNTS SHOULD BE REGISTERING FOR A SPOT IN THE BETA !!! International Users: Please be patient, we will get you a Token for your territory as soon as we can! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:14

message qui en langage informaticien veut dire "on sait pas comment le bloquer" alors s'il voys plait n'essayez pas si vous etes pas americain.

J'ai été jusqu'à l'étape 2, lecture du reglement, la suivante c'était les questions finales et voila le résultat:
Citation :
Although Charlie Oscar Delta's Token Codes have been reserved, there will be many more opportunities to get into the Beta! Check back into SITREP often, as we'll be updating the site with information as soon as it's finalized.

In the United States and Canada, we are working with GameSpot and GameStop on two new ways to reserve a spot in the Beta. Our International users will be excited to learn that plans to get into the Beta are moving along quickly, and we'll have updates for all the countries listed in the FAQ soon!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:19

moi j'essaie aussi depuis 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:38

vous faites ca sur le site Charlieoscardelta car moi je peux même pas y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:47

oui moi aussi impossible de me connecter. Idee completement debile de mettre en place un site sur lequel il faut cliquer à une heure précise sachant que des milliers de personnes vont s'y connecter et faire sauter le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:49

nan mais c fini là ...
ils ont donné tous les accès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:21

des niouzes:
Citation :
The Community manager for Infinity Ward, known by the masses as fourzerotwo, has posted an update on his blog concerning the complete hysteria surrounding the Call of Duty 4 multiplayer beta. It seems that Infinity Ward was promised by the company that maintains their web servers that the site would not crash again as it has so often has during the beta sign up process. Obviously, the repeated crashes deprived many gamers of their chance to get in on the beta, so Infinity Ward is doing something about it.

So, here's the upshot of all this: Infinity Ward is doing away with first come, first serve registration. As soon as the beta site goes live again, they will be implementing open registration for 24 hours. The exact method in which this will be done hasn't been specified yet, but fourzerotwo assures us that everyone will have an equal chance to register for the beta when all is said and done. Keep an eye on fourzerotwo's blog for updates.
grosso modo, après le désatre de hier soir et les plantages serveurs à répétition, le mode "1er arrivé, 1er servi" est abandonné.
Dès qu'ils auront réparé leur serveur, un enregistrement ouvert pendant 24h.
Ensuite il y aura vraisemblablement un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:56

J'ai mon token pour downloader la béta \o/
Citation :
"cod4beta@infinityward.com" to me
Welcome to the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA!

Congratulations on being selected to participate in the public multiplayer
BETA for Call of Duty 4: Modern Warfare.

Your Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA Token is:

[... JE VAIS PAS VOUS LE DONNNER ...]

To download the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA please
follow the following steps:

1) Turn on your Xbox 360 entertainment console.

2) Go to the MARKETPLACE Blade.

3) Select Redeem Code from the available menu.

4) Enter the Token found above in the available field.

5) Select Download Now.

Upon completion of the download, you may choose to 'Play Now' to immediately
start enjoying the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA, or for
all future attempts, you can choose the Call of Duty 4: Modern Warfare BETA
in the 'Demos and More' menu of your 'GAMES' blade on the Xbox 360
Dashboard.

Any and All feedback and questions should be directed to:
cod4beta@infinityward.com or visit the Call of Duty 4: Modern Warfare
Multiplayer BETA Forums at www.charlieoscardelta.com
<http://www.charlieoscardelta.com/> .

Note: The beta is 1GB in size so make sure you have the space for it!

Things To Keep In Mind:

Remember the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA has a Rank Cap. So you won’t be able to rank up past the rank cap noted in the Message of the Day box in the lobby. We’ll gradually be raising the Rank Cap throughout the duration of the beta to allow us to stagger our testing process.

If you have any further questions regarding the Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer BETA, please check out the FAQ located at: http://www.charlieoscardelta.com/beta.php

Enjoy,

Infinity Ward
Reste plus qu'à voir ce soir si je peux le télécharger même en étant en dehors de US.

Et non ce coup-ci je blague pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US   Ouverture de la béta COD4 today aux US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la béta COD4 today aux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beta cod4
» Bring down the sky ... today
» Une seule niouze today: Danton LVL2 RATP
» Rappel sur le tournoi COD4 - E2N
» info sur la MaJ de COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: