Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez
 

 Un p tit sondage sur le portail

Aller en bas 

Allez vous souvent sur le portail du site?
OUI, souvent
Un p tit sondage sur le portail Vote_lcap50%Un p tit sondage sur le portail Vote_rcap
 50% [ 5 ]
OUI de temps en temps
Un p tit sondage sur le portail Vote_lcap30%Un p tit sondage sur le portail Vote_rcap
 30% [ 3 ]
tres rarement
Un p tit sondage sur le portail Vote_lcap10%Un p tit sondage sur le portail Vote_rcap
 10% [ 1 ]
jamais
Un p tit sondage sur le portail Vote_lcap10%Un p tit sondage sur le portail Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5608
Date d'inscription : 02/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:36

voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité



Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:42

je tiens à prévenir que ceux qui le font pas seront flagellés avec coup de petits suisses sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5566
Date d'inscription : 18/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:31

J'y allais pas mais maintenant j'irais c'est sympa , faudrait mettre un ou deux nichons ... ( et un ch.bre pour L3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité



Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:57

ptain sa mère ...
me dis pour te faire plaisir je vais chercher une photo ( soft) de nichons, donc google:nichons ... Et bin du boulot c'est pas une bonne idée...

Par contre j'ai trouvé un site sympa, je regarderais de chez moi le jour au j'aurais un ordi:
http://www.nichons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5566
Date d'inscription : 18/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:23

Lol ... sinon sympa ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Nombre de messages : 2804
Age : 42
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 5277
Date d'inscription : 06/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:48

pk j'ai été modéré Maat?

_________________
Un p tit sondage sur le portail Bannierehd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5566
Date d'inscription : 18/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:24

Maat a écrit:

Par contre j'ai trouvé un site sympa, je regarderais de chez moi le jour au j'aurais un ordi:
[url=http://www.nichons.com/
http://www.nichons.com/[/quote[/url]]

Dwax risque d'avoir le kiki tout dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5608
Date d'inscription : 02/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:51

[quote="Danton Cux"]
Maat a écrit:

Par contre j'ai trouvé un site sympa, je regarderais de chez moi le jour au j'aurais un ordi:
http://www.nichons.com/[/quote]

Dwax risque d'avoir le kiki tout dur ...

mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Nombre de messages : 2804
Age : 42
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 5277
Date d'inscription : 06/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:52

POURQUOI J'AI ETE MODERE gun2

_________________
Un p tit sondage sur le portail Bannierehd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5608
Date d'inscription : 02/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:03

???? je ne sais pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 5233
Date d'inscription : 20/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:31

???? t'as été modéré où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité



Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:36

Fabian a écrit:
pk j'ai été modéré Maat?
j'ai rien fait... Et puis que ça soit bien clair j'ai plus d'ordi à la maison donc en dehors des heures de boulot 8h/20h je peux pas être sur le forum
Fabian a écrit:
POURQUOI J'AI ETE MODERE gun2
MAIS JE VIENS DE T'EXPLIQUER QUE CA POUVAIT PAS ËTRE MOI!!!
T'es sur que tu t'es pas merdé plutot? Ou alors c'est Dwax ou Fly!
MAIS C'EST PAS MOI
julien a écrit:
???? je ne sais pas
moi non plus
flyman a écrit:
???? t'as été modéré où ?
resiste ... resiste ... resiste ... arghhgj:
DANS TON KUL
Smile

edit: Judge t'as mis en place un système de filtre des mots grossiers? Parce que KUL avec un C est remplacé par des *
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5566
Date d'inscription : 18/02/2005

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:20

Lol tu n'utilises pas souvent ce genres de mots ça fait 4 mois que c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Nombre de messages : 1617
Age : 41
Réputation : 0
Points : 4694
Date d'inscription : 11/11/2006

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:05

Sur le portail, est il possible d'avoir la fenetre affichant les derniers sujets un peu plus grande (dans le sens de la hauteur) et avec un defilement plus rapide.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Nombre de messages : 1617
Age : 41
Réputation : 0
Points : 4694
Date d'inscription : 11/11/2006

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:07

Désolé, je vais etre pénible,
c'est beaucoup mieux pour la vitesse de défilement des nouveaux messages mais si çà pouvait être un poil plus lent cela serait parfait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:45

c'est GRAVE TROP RAPIDE LA !!!

Ce matin en arrivant sur le forum j'ai cru que j'étais blindé de coke tellement ça speedait..
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Nombre de messages : 1617
Age : 41
Réputation : 0
Points : 4694
Date d'inscription : 11/11/2006

Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:14

Maat a écrit:
c'est GRAVE TROP RAPIDE LA !!!

Ce matin en arrivant sur le forum j'ai cru que j'étais blindé de coke tellement ça speedait. Alors que j'avais meme pas encore sniffé ma premiere ligne...

Pour des raisons legales, est ce que le modo peut ajouter "A consommer avec moderation" sur le message de Matt avant qu'on se prenne une amende.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:37

s'pas interdit le coca cola si ???
Quelqu'un a cru que je parlais d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p tit sondage sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un p tit sondage sur le portail   Un p tit sondage sur le portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p tit sondage sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage jdr
» Alors... le nouveau sondage de la mort qui tuuuuuuue!
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» [Topic officiel/Sondage]Toa Mata
» Sondage: pour améliorer le BDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: A propos du site de l'équipe 2 nuit :: Les nouvelles du site-
Sauter vers: