E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GuildWars nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:48

Bon, je me suis pris hier Guild wars : Nightfall. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un MMORPG sans abonnement (je l'ai trouvé à 22 euros) dont voici le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007003_test.htm
J'ai du y jouer 6 heures hier et j'ai bien accroché (J'avoue que je suis encore un peu perdu et en phase de dévouverte pour le moment).
Je pense que je vais passer pas mal de temps dessus ces prochains jours donc si çà tente quelqu'un qu'il me fasse signe.
(Benji, si tu as aimé Cabal, tu vas tomber quand tu vas voir Guild wars)
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:29

On part jamais seul dans les quetes (sinon on se fait exploser).
On peut ajouter des personnages gérés par l'odinateur dans notre groupe. On a à notre dispo des heros (que l'on obtient progressivement) qui peuvent etre equipés des armes et armures qu'on ramasse. Et on peut également recruter des mercenaires. Pour le moment, le groupe ne pouvait pas contenir plus de 4 personnes. Ca veut donc dire qu'on est pas obligé de trouver d'autres joueurs humains pour faire les quetes.
Lorsqu'on effectue des quetes, des soldats se joignent parfois aux groupes (on se retrouve avec un groupe qui peut comptabiliser 7 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:19

j'ai fait Guild Wars pendant plus 6 mois et je peut te dire que c'est un MMORPG comme cela que j'aimerais voir debarquer sur 360 autant du point de vue univers que de qualité graphique, vraiment sympa, mais maintenant mon nouveau pc ne suivra pas et je serais obligé de changer de carte vidéo donc niet vive le 360 et les consoles en générales...mais si j'ai l' occasion de tester de nouveua guild wars j'ai peur de ne plus décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:57

flyman a écrit:
mais maintenant mon nouveau pc ne suivra pas et je serais obligé de changer de carte vidéo
Peut être pas Fly.
Moi sur nightfall, je joue sous vista avec un portable (Core 2 Duo T5500 (1.6 GHz), 2 Gb DDR2 667 MHz, une carte graphique Geforce Go 7400 Turbocache 256 Mb). J'ai tout au maximum pour les graphismes et ça tourne très bien. J'ai lu aussi que le premier jeu du nom s'adapté très bien aux différentes config des PC (le dernier tourne avec le même moteur graphique).
Sur la boite en plus de donner la config minimum, il donne la config conseillé : PIV 2GHz, 1Go Ram, ati 9600 ou GEforce 5700.

Sinon, la game design est incroyable avec le sentiment de se retrouver sur le continent africain et des statues qui s'aparentent à des oeuvres d'art (lol, j'en fait trop mais c'est un peu ce que je pense).

Une petite parenthèse sur le jeu : Pour acheter les armures, il faut donner de l'or mais aussi des matières premières (qui peuvent être achetés également). On peut aussi recycler des objets pour les transformer en matière première.
Au niveau de l'augmentation des performances du perso, Elle a l'air beaucoup moins poussée qu'Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:20

le defaut c'est que j'ai un PIV 1Go avec une ....radeon Xpress200 256 Mo ( hypermemory 32Mo dédié, le reste pris sur la Ram) donc a lague m^me sur pong festif , je m' étais inscrit à la beta de Guild Wars Faction et j'avais pas pu y joué donc snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:50

flyman a écrit:
le defaut c'est que j'ai un PIV 1Go avec une ....radeon Xpress200 256 Mo ( hypermemory 32Mo dédié, le reste pris sur la Ram) donc a lague m^me sur pong festif , je m' étais inscrit à la beta de Guild Wars Faction et j'avais pas pu y joué donc snif snif
Sniff, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:14

Guild wars est toujours aussi bon après une 15aine d'heures passées dessus. Toutes les quetes et missions sont jouables à plusieurs.
Je vous avais parlé des héros dans un post précedent. En fait on peut les faire évoluer comme le perso principal en choisissant les compétences qu'on souhaite améliorer chez eux.
Cà veut donc dire qu'on peut être accompagné des héros pour compléter le groupe dont on fait parti afin de faire les quêtes.
Ils existent aussi des matchs entre guildes mais j'ai pas encore testé.
Bon j'y retourne le royaume d'Elona à besoin d'un héro comme Tio Wink
J'espère que Two worlds sera aussi bien car si c'est le cas çà va être jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:14

tu me fais grave envie tio, les combat entre guild ce passe en arene ou sur des courtes maps, un groupe affrontant un autre, il faut bien equilibré les equipes pour avoir une chance, un moine, un sorcier, un voleur , un guerrier
ect....
dit t'as une cape, moi j'avais un nécromancien, si je retrouve des photos, je te post ca
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:48

Non je ne suis pas encore dans une guilde et donc je n'ai pas encore de Cape. Pour le moment j'etais en phase de decouverte du jeu donc j'ai joue tout seul mais je crois que ce soir je vais essayer de m'en trouver une.
Sinon je suis elementiste avec pour second job necromancier. C'etait pas evident au depart de m'en sortir avec ce perso, d'habitude je prends toujours des guerriers mais comme dans Guild tu es toujours accompagné c'est plutot sympa de jouer au sorcier qui se cache derriere ses heros.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:30

Je vous ajoute 2 videos commentées de Guild Wars :
La premiere sur nightfall l'extension sur laquelle je joue :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000502/guild_wars_nightfall_f1q0.htm

et la deuxieme plus complete sur Faction (c'est la deuxieme extension) :
http://www.jeuxvideo.tv/guild-wars-factions-video-19819.html


Si jamais ca tente plusieurs personnes mais que votre config PC actuelle ne permet pas de faire tourner le jeu, on peut se mettre sur le premier jeu sortie : guild wars propheties. Moi çà me derange pas de le prendre : la config conseillée est
Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:15

Pour info, JC va probablement prendre Guild Wars prophecies (qui tourne sur Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo).
L'as tu encore Fly et est ce que ca t'interesse de nous rejoindre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:22

nan, je l'ai revendu au passage à la 360 et je le regrette beaucoup, cela me tente de le reprendre mais je ne suis pas beaucoup sur mon pc et ma console durant l' été donc je me tatte.... ref
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:47

flyman a écrit:
donc je me tatte.... ref
Modérateur, il y a Fly qui se tatte sur le forum !!!!
Sinon y'a vraiment rien qui sort avant le 24 aout sur xbox ( bioshock et Blue dragon) et la série heros et l'ile de la tentation c'est une heure par semaine çà te laisse plein temps pour jouer, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildWars nightfall Empty
MessageSujet: Re: GuildWars nightfall   GuildWars nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildWars nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum special RPG :: RPG autres consoles et PC-
Sauter vers: