E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arretez de me saouler avec mon Elise

Aller en bas 
+4
Flo
Danton Cux
LEviathan
tiofrinsso_
8 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:01

Vous m'avez saoulé avec l'Elise. Cette caisse elle est terrible pour les courses avec virages mais avec une autre caisse aussi basse, avec des ailerons, des pneus courses et donc une configuration similaire, on arrive aux mêmes résultats. J'ai configuré ma 206 comme çà et sur tsukuba court elle fait aussi bien qu'une Elise. J'ai aussi une mazda en classe D du même genre.
Moi j'essaie de rouler sans les aides à la conduite. Quand je booste une caisse je ne peux pas me permettre de négliger la tenue de route. Ca fait donc des caisses qui accélerent moins , vont moins vites mais qui compensent dans les virages. Ca veut donc dire aussi que lorsque tu te retrouves sur le live avec des personnes qui boostent leur caisse à mort et qui corrigent la tenue de route avec les aides c'est souvent peu équitable.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:52

tiofrinsso_ a écrit:

Moi j'essaie de rouler sans les aides à la conduite.
Comment dire... çà se sent mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:08

LEviathan a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:

Moi j'essaie de rouler sans les aides à la conduite.
Comment dire... çà se sent mec.
L'inverse vaut autant " Ca veut donc dire aussi que lorsque tu te retrouves sur le live avec des personnes qui boostent leur caisse à mort et qui corrigent la tenue de route avec les aides c'est souvent peu équitable."
et forza une jeu de simu avec le TCS et le STM çà me fait rire. Hier j'avais tout mis et çà m'a bien fait marrer de conduire ma caisse comme une voiture de rally. J'ai même cru que j'avais enfin réussi à faire de ma 206 une voiture de folie (alors qu'en carrière je la trouvais difficile à conduire). Ca m'a fait aussi marrer la course de silverstone où avec l'elise en A je me suis fais quasiment tous les virages en glissant, j'avais l'impression de jouer à colin mc rae mais avec une caisse un peu plus lourde. J'avais Ju au fesse pendant cette course et il m'aurait certainement passé sans problème si j'avais pas enclenché les aides. J'ai fais aussi mes meilleurs temps avec ces aides hier soir sur des courses que j'avais effectué en carrière avec le niveau de difficulté en difficile (pas de victoire en difficile sans bonne trajectoire) sur maple et sebring. Donc Levy, en roulant n'importe comment en multi avec les aides on va plus vite qu'en roulant concentré comme jamais en carrière sans.
Comme les courses sont trop courtes, le problème également c'est que les caisses avec un max d'accélération se retrouvent en tete au premier virage et comme il est difficile de doubler sur forza, à moins d'être un casse cou et de s'en foutre d'envoler ou non la personne qu'on double, on se retrouve souvent avec les mêmes résultats.
Je pense que des courses courtes sans collisions seraient peut être plus équitables et dependraient moins du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:14

Moi je sais pas Tio , je vais m'en faire une pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:41

Mine de rien je suis de l'avis de Tio... BOn pour la Elise... j'en sais rien.

Mais pour les aides, c'est inévitable qu'on sente de la triche... Moi je les utilise pas depuis le début (horsmis l'aide au freinage dans les courbes)
Bon et bien à chaque fois que j'ai jouer, c'était souvent avec Tio que je faisait la course, pour la dernière place certe, mais on se bataillait Wink
On devrait se mettre d'accord a chaque création de partie, pour supprimer et laisser tel ou tel aide, histoire d'etre tous sur un commun d'accord, sur un pied d'égalité sur la course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:08

ouai mais je me demande si l'audi r10 aurait gagnée Le Mans sans aide à la conduite.lol
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:56

seb bond a écrit:
ouai mais je me demande si l'audi r10 aurait gagnée Le Mans sans aide à la conduite.lol

y a pas d'aides, j viens de verifier, d'ailleurs tous les championnats similaires, les aides sont totalement interdites
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

T'as raison Tio!!! Je m'en bats les noix de ta élise tu finiras toujours dans mon rétro mec!!! festif festif
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:19

Attendez, les 1ers dans les soirées E2N ne joue pas avec les aides de conduite, si je dis Dwax, Danton, Itoo, Seb, Maat, Benj, etc, etc... ils mettent 1 aide, la plupart l'abs, les autres c autre chose, bref, je vois pas où y a cheatage quand les gagnants jouent sans aides... (je dis pas çà pour moi je joue qu'avec l'Abs et ma élise ne bouge plus après 1 nuit de réglage).
Après le truc que tu dis sur le démarrage en flêche c vrai que çà donne un très gros avantage, encore faut-il savoir régler ses voitures. Mais bon , c le jeu.
Enfin moi je trouve qu'on à pas a mettre de règles strictes.
Maintenant si on fait des règles, celle que je demande ce serait de mettre tout le monde en boite auto, vu que vous avez un avantage (sur la nervosité justement) par rapport à moi. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:12

LEviathan a écrit:
Attendez, les 1ers dans les soirées E2N ne joue pas avec les aides de conduite, si je dis Dwax, Danton, Itoo, Seb, Maat, Benj, etc, etc... ils mettent 1 aide, la plupart l'abs, ....

Non y'a que dwax et maat qui roulent juste avec l'abs dans la liste que tu cites. Les autres ils jouent au moins avec le TCS, et certains même avec le STM.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:01

Hahuuuummmmmm, tiens donc.......... tiens, tiens, tiens...... je ne savais pas çà.....

VIVA DWAX ET MOISA
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7025
Date d'inscription : 03/02/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:41

Elise ce qui lui faut c'est une lettre (comprenne qui pourra...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:03

Dans l'ordre:
- MON elise: sur un mot féminin commançant par une voyelle, on utilise mon et pas ma. Et par ailleurs on ne dit pas non plus "LA" élise mais l'élise.
- j'ai une elise et je confirme ce que dis tio. Cette caisse n'a rien d'exceptionnel. Disons que lancer si personne ne nous embêtent ça va, mais sinon ...
- Je savais pas que tout le monde roulait avec les aides ... M'en fout hier j'ai fait un beau duel avec judge.
- Jeff, YOU MADE ME LOL'D
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:59

Jeff a écrit:
Elise ce qui lui faut c'est une lettre (comprenne qui pourra...) Mr. Green
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:23

Bon je viens de me faire une Elise là , c'est vraiment une caisse de gros cheater pourri , j'éclate tous mes temps , ça accèlere fort ça colle à la route , si ya pas de ligne droite ds le circuit elle est imbattable , point .



nan j'déconne j'ai pas d'Elise encore ....(p*t**n fais c**er j'ai touché à un truc ds la page réponse et maintenant je peux pu mettre de spoiler , c'est une mise en page bizarre ... help )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:39

Jeff a écrit:
Elise ce qui lui faut c'est une lettre (comprenne qui pourra...) Mr. Green

AHAHAHAHHAHAHAHAHAYAYAYAYAYYAYAYYYYAYAYAYAAAAAAAAAA

(rire histérique désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Arretez de me saouler avec mon Elise Empty
MessageSujet: Re: Arretez de me saouler avec mon Elise   Arretez de me saouler avec mon Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez de me saouler avec mon Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont osés!!!
» La 360 avec un lecteur HD-DVD
» Pb avec IE sur le site
» pb avec ma connection....
» pub KIA+PS3 avec PGR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV Forza Motorsport 2-
Sauter vers: