E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Qui se connecte ce soir?"

Aller en bas 
+15
jc1920
jojo la patate2
benj95130
Flo
chrixbox
tiofrinsso_
LEviathan
Jeff
seb bond
benjiskhan
MeteorX
flyman
Fabian
Danton Cux
julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7363
Date d'inscription : 18/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:30

Carou a écrit:
Danton Cux a écrit:

P.S : Carou est un homme .

PFffff....

Toi, t'es gros on n'en fait pas un post spécial !!

bataille

Lol le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7127
Date d'inscription : 09/05/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:23

Merci pour le Kudos Maat ^^

Ce soir je serais présent sur Halo aussi si c'est possibeule !

Carou, c'est bien dit ca, franchement ce Danton... mais "pfff" quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Carou
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
Carou


Nombre de messages : 104
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 03/10/2007

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:52

Flo a écrit:


Carou, c'est bien dit ca, franchement ce Danton... mais "pfff" quoi !

Comme tu me défends, on essayera de venir faire un petit tour avec TiotheFrench Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6491
Date d'inscription : 11/11/2006

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:52

Carou a écrit:


Comme tu me défends, on essayera de venir faire un petit tour avec TiotheFrench Smile

Je confirme, le MasterTio sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:06

siouplait pas gow ce soir ou je vomis ...
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6491
Date d'inscription : 11/11/2006

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:26

Maat a écrit:
siouplait pas gow ce soir ou je vomis ...

Au chiotte Gow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7288
Date d'inscription : 20/02/2006

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:57

Ne nous énervons pas, Maitre KHAN sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:55

j pense etre là ce soir, j'espere sur Halo!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7050
Date d'inscription : 03/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:23

Pas de gow pas de gow pas d'halo, si certain pense que se faire demonté pendant trois heures par un danton ou un matt sur halo sans pouvoir toucher une bille c genial, ben moi sa m'emmerde. Se qui est bizarre c que certain qui n'arrive pas a joué sur certain jeux automatiquement c a chier le jeux ne vaut rien et gow n'est pas le seule exemple (genre cod 4) en plus en disant si vous gagné c de la chance se jeux est pourris et ben non dans l'equipe de nuit il ya de trés bon joueurs de gow et de cod 4 et se n'est pas de la chance et comparé a halo au moins pour ma part du moins je ne sert pas de cible pendant 15 parties mais quand sa m'arrive sur halo j'ai la dédescence de ne pas le faire remarqué pendant toute la soirée se qui evite de plombé cette même soirée . Si certain jeux ne vous plaise pas tres bien faite comme moi ne les achetés pas, mais par pitié n'essayé pas de nous en dégoutés merci.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6946
Date d'inscription : 07/06/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:51

jc1920 a écrit:
Pas de gow pas de gow pas d'halo, si certain pense que se faire demonté pendant trois heures par un danton ou un matt sur halo sans pouvoir toucher une bille c genial, ben moi sa m'emmerde. Se qui est bizarre c que certain qui n'arrive pas a joué sur certain jeux automatiquement c a chier le jeux ne vaut rien et gow n'est pas le seule exemple (genre cod 4) en plus en disant si vous gagné c de la chance se jeux est pourris et ben non dans l'equipe de nuit il ya de trés bon joueurs de gow et de cod 4 et se n'est pas de la chance et comparé a halo au moins pour ma part du moins je ne sert pas de cible pendant 15 parties mais quand sa m'arrive sur halo j'ai la dédescence de ne pas le faire remarqué pendant toute la soirée se qui evite de plombé cette même soirée . Si certain jeux ne vous plaise pas tres bien faite comme moi ne les achetés pas, mais par pitié n'essayé pas de nous en dégoutés merci.


JC ne s'exprime pas souvent sur le forum mais quand il parle moi je dits ouiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1111111
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7127
Date d'inscription : 09/05/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:47

Moi j'adore gow !
Mais j'aime pas le lag !

Alors surement que c'est la faute de ma connexion... J'aimerais vraiment pouvoir y jouer plus... le graphisme est énorme, la sensation d'avoir son soldat de 500kg au bout des doit c'est énorme ! Ca genre des FPS avec c'est arme qui flotte devant nous.

Mais fanchement, je ne prend aucun plaisir sur gow a cause du lag.

Sur Halo, même si je perd quasiment a chaque fois contre Maat ou Danton, j'arrive à m'amuser quand même et même certaines parties où je fais juste rien de bon et ou je finis avec un ratio de -40... bah je me suis amuser.
Dans Gow je finis pareil a -40... mais je pourrais finir a +40 que j'aurais pris le même plaisir ^^

Moi c'est pas Gow, que je vise à l'instar de COD4 (que j'aimais vraiment pas), c'est le lag !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6946
Date d'inscription : 07/06/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:16

A ce lag légendaire de GOW, j'ai envie de dire pas plus que sur halo3, la preuve les 30 parties que j'ai fais hier avec heytan en host puis celle que j'ai hébergée et où tous les joueurs sur la partie mon dits que tout tournait nickel(doivent etre tous myto?!) ou encore celle faite avec kira dess sur je sais plus quel host ou il ni avait pas un pete de lag, sur la 30 aine de parties que j'ai fait hier devait en avoir une ou deux un peu chelou souvant du à l'arrivé d'un nouveau joueur.

J'admets qu'en partie public cella lag plus mais c'est bien connu que halo3 en partie classé n'a pas de lag MDR festif.

Après on à le droit de pas aimer tel ou tel jeu jouez, jouez et jouez encore après fait vous votre opinion mais reprenez pas celle des autres.

Au fait SC4 c'est de la merde et une vrai merde sans nom mais ça ne m'empêche pas de venir jouer avec daton ou matt quand ils sont dessus, l'autre soir quand on à fait une partie sur Halo3 avec tio et carou le bonhomme j'ai quitté heytan et 3 autres joueurs que j'aprécis pour jouer avec vous, mais quand je suis retourné sur GOW j'ai vu personne me suivre et faire l"effort" que j'ai fais pour vous!(ce n'est jamais un effort que de venir jouer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:04

seb bond a écrit:
J'admets qu'en partie public cella lag plus mais c'est bien connu que halo3 en partie classé n'a pas de lag MDR festif.
Tain mais ce que tu veux pas comprendre c'est que je parle pas de lag généralisé, mais juste de moments incompréhensibles qui ne s'expliquent que par le lag.
seb bond a écrit:
Après on à le droit de pas aimer tel ou tel jeu jouez, jouez et jouez encore après fait vous votre opinion mais reprenez pas celle des autres.
Bin j'ai joué, joué jusqu'à en vomir. Ne comprenant pas trop les problèmes, et me demandant si ça venait de moi j'ai cherché sur le net et constaté que j'étais pas le seul. Mais faut que je continue à jouer c'est ça?

seb bond a écrit:
Au fait SC4 c'est de la merde et une vrai merde sans nom mais ça ne m'empêche pas de venir jouer avec daton ou matt quand ils sont dessus,
Allo? tu fais exactement la même scène que moi sur GOW.
Mais tu vois ta remarque sur c'est de la merde va à l'encontre de ce que tu disais 2 lignes plus haut sur le fait de jouer jouer jouer pour se faire une idée sur un jeu. Alors je me dis que c'est juste de la provoque ...

seb bond a écrit:
l'autre soir quand on à fait une partie sur Halo3 avec tio et carou le bonhomme j'ai quitté heytan et 3 autres joueurs que j'aprécis pour jouer avec vous, mais quand je suis retourné sur GOW j'ai vu personne me suivre et faire l"effort" que j'ai fais pour vous!(ce n'est jamais un effort que de venir jouer avec vous)
mais personne force personne à venir sur un jeu plutot que l'autre.
J'ai fait une soirée a deux avec Boby sur H3 pendant que tout le monde avait dit nous rejoindre. Pas grave on s'est bien amusé.
Si ça te fait tellement chier de venir sur H3 le fait pas. Moi GOW, une fois par semaine ça me suffit.
Je viens, je joue une heure avec vous et je m'arrête.
Et j'en fais pas un flan en disant "ouiii moi je viens jouer avec vous sur GOW et vous me laissez tout seul après"/
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6946
Date d'inscription : 07/06/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:56

Maat a écrit:
seb bond a écrit:
J'admets qu'en partie public cella lag plus mais c'est bien connu que halo3 en partie classé n'a pas de lag MDR festif.
Tain mais ce que tu veux pas comprendre c'est que je parle pas de lag généralisé, mais juste de moments incompréhensibles qui ne s'expliquent que par le lag.

Et en quoi je te comprend pas, où tu vois que je parle de lag généraliser sur halo, je te comprend très bien, c'est toi qu'a peut-etre plus de mal à me comprendre,non?

Vais juste dire que je ne vais plus faire d'intervention sur ce forum car je n'arrive pas à me faire comprendre par ecrit, on en discutera peut-etre un jour sur le xbox live(si tu veux ou si je veux).
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6946
Date d'inscription : 07/06/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:59

Maat[quote="seb bond a écrit:
l'autre soir quand on à fait une partie sur Halo3 avec tio et carou le bonhomme j'ai quitté heytan et 3 autres joueurs que j'aprécis pour jouer avec vous, mais quand je suis retourné sur GOW j'ai vu personne me suivre et faire l"effort" que j'ai fais pour vous!(ce n'est jamais un effort que de venir jouer avec vous)
mais personne force personne à venir sur un jeu plutot que l'autre.
J'ai fait une soirée a deux avec Boby sur H3 pendant que tout le monde avait dit nous rejoindre. Pas grave on s'est bien amusé.
Si ça te fait tellement chier de venir sur H3 le fait pas. Moi GOW, une fois par semaine ça me suffit.
Je viens, je joue une heure avec vous et je m'arrête.
Et j'en fais pas un flan en disant "ouiii moi je viens jouer avec vous sur GOW et vous me laissez tout seul après"/[/quote]

C'est pas ça que j'ai voulu souligner tu comprend comme tu veux, ce que tu veux, si c'est pas le cas mon post au dessus est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7288
Date d'inscription : 20/02/2006

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:44

Bah en fait moi je suis au boulot ce soir donc je serais pas la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7363
Date d'inscription : 18/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:23

Oyé Oyé , ce soir je compte sur vous ya Greed qui vient de se prendre Halo3 , il faudrait l'accueillir comme il se doit à coups de pompe , de laser , de roquette , lui passer dessus en warthog etc ... enfin bref j'espère qu'il y aura un peu de monde ( en plus des pro Halo ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7288
Date d'inscription : 20/02/2006

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:44

Danton Cux a écrit:
il faudrait l'introduire comme il se doit

Tu y va fort la!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:48

Danton Cux a écrit:
Oyé Oyé , ce soir je compte sur vous ya Greed qui vient de se prendre Halo3 , il faudrait l'accueillir comme il se doit à coups de pompe , de laser , de roquette , lui passer dessus en warthog etc ... enfin bref j'espère qu'il y aura un peu de monde ( en plus des pro Halo ) .

moi je dis pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7127
Date d'inscription : 09/05/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:07

moi je dis ok
mais alors pas longtemps ^^
demain debout tres tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7363
Date d'inscription : 18/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:47

Bon en fait c'est ce soir la soirée Halo .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:14

comme je vous l'avais promis, je serai là ce soir pour la nouvelle année, je pense que ca va etre le meilleur moment pour jouer à GOW, car il n y aura personne!!!

Pour ceux qui ne seront pas là ce soir , je vous souhaite une bonne année!!! et pour les autres à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7363
Date d'inscription : 18/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:14

T'as pas été invité à la pierrade du Skhan ?

Bref ce soir c'est soirée Halo avec greed , y reste deux places pour la coop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5889
Date d'inscription : 02/04/2008

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:44

Je suis preneur
Je suis preneur
réservez moi ma place pour la soirée Coop Halo ! Avec l'histoire et tout ! Putian je vais transpiré de bonheur si c'est ça... han han han

Signé Bobbi
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7363
Date d'inscription : 18/02/2005

"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:00

Lol bah on va la faire cet aprem si t'es là mon Bobbi .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





"Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Qui se connecte ce soir?"   "Qui se connecte ce soir?" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui se connecte ce soir?"
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Qui se connecte ce soir?"
» A ce soir !! (Chromehounds)
» RDV ce soir!! mercredi 30
» A propos d'hier soir!
» Samedi soir, c open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: