Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez
 

 des info pour "two human" :

Aller en bas 
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 5234
Date d'inscription : 20/02/2005

des info pour "two human" : Empty
MessageSujet: des info pour "two human" :   des info pour "two human" : EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:34

voici un article interressant trouver sur Xboxigen:

C'est récemment que les petits gars de chez IGN, invités par les développeurs du jeu, ont pu mettre la main sur Too Human .
Une démo de 15 minutes de jeu qui dévoile pas mal de choses, en plus de l'interview des responsables du jeu.

====edit flyman==== la video est disponible ici :

http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html

Xboxygen s'est coupé en 4 pour en retirer l'essentiel de ce qu'il y a à savoir du jeu.



Contexte et monde :

- Le jeu est totalement inspiré de la Mythologie Scandinave, mais repensé à la manière cybernétique et technologique. Ainsi, Yggdrasil, l'Arbre de vie dans la Mythologie, devient un portail du cyberespace permettant d'aller dans certains endroits ainsi qu'arriver à certais personnages. Tous les personnages (Des Dieux pour la plupart) de cette mythologie sont adaptés de cette manière.

- Le monde est entièrement coincé dans la glace pour on ne sait quelle raison encore, mais apparement, la cause proviendrait d'une arme très puissante.

- Le jeu, contrairement à ce que l'on pourrait penser, vu l'inspiration technologique, se passe dans un passé très lointain plus évolué technologiquement. Nos civilisations actuelles n'existaient pas encore.

- Le personnage que l'on dirige se nomme Baldur, le fils préféré d'Odin. Contrairement à la légende, le Baldur qu'on dirige a été élevé devant Rambos et l'intégrale de Steven Seagal. Il n'a pas non plus oublié de boire beaucoup de soupe ni même de faire de la gonflette. Résultat, c'est un guerrier affiné et violent en plus du reste. Il est armé d'une épée pour le corps à corps, et de deux flingues puissants pour le combat à distance. Et il s'en sert sur quiconque ose lui entraver le chemin. Le choix du personnage etant contestable vu le contexte original de la mythologie, le scénario dévoilera le pourquoi ce choix de personnage central.

- Le but de Baldur est de trouver ce qui provoque tous ces problèmes dans le monde, et pourquoi les machines attaquent les hommes.

Les lignes directrices du developpement du jeu sont à base de 2 questions :
"Et si les dieux Scandinaves n'étaient pas qu'une légende ?"
"Et si la civilisation avant notre société n'était pas si primitive que ça, voire même bien plus avancée ?"


-----

Gameplay :

- Jeu d'action avec une customisation du personnage de type RPG très poussé. Les équipements, ainsi que des points de capacités au fur et à mesure des niveaux permettront de booster le personnage selon diverses caractéristiques non précisées encore aujourd'hui.

- Le personnage écoluera du niveau 1 au 50 pour ce premier épisode, et pourra continuer à monter au delà sur l'épisode suivant une fois le niveau 50 atteint.

- Le personnage qu'on aura monté dans le premier opus, pourra être transféré vers une de ses suites. (le 2 ou le 3, sortie un jour quand ils les auront finis) Apparement la rétrocompatibilité de chargement de perso sera quand à elle impossible. (charger un perso du 3eme sur le 1er opus par exemple).
Pour ceux qui commencent directement le 2eme ou 3eme, un avatar équivalent sera créé automatiquement en fonction de certains résultats liés au caractère du joueur. Probablement via un système de questions.

- Le personnage évolue et acquiert des capacités selon un arbre de compétences. Ce dernier est qualifié d'énorme et vraiment complet. Selon le responsable du developpement, ce serait le plus complexe et le plus important jamais créé dans un jeu. Ces compétences s'obtiennent au fur et à mesure des niveaux et des choix d'autres compétences. Ainsi on n'aura pas un seul perso identique en choisissant une seule option différente. Des millions de combinaisons seraient possibles.

- L'évolution du personnage via les points de capacité (en gagnant des points d'expérience) et l'arbre de compétences permettront un gameplay totalement différent en fonction du mélange. ainsi, on ne jouera pas deux parties de la même manière en fonction des choix faits donc.

- Le jeu comprendra un univers global, où l'on pourra se balader comme bon nous semble entre les diverses missions que proposera le jeu.

- Les combats se dérouleront différemment en fonction du choix de la distance. Ainsi, au corps à corps, le combat à l'épée sera géré via le joystick droit et la caméra passe automatiquement en mode cinématique : On se déplace avec le joystick de gauche et on peut donner des coups d'épée en reproduisant le mouvement via le joystick droit. Que ce soit la direction ou la force apparement. Des combos seront possibles en combinaison avec les boutons de la manette.
On pourra choisir de passer en mode caméra manuelle, mais pas plus de détails apparement sur le système.

- Concernant le combat à distance, il y aura un système de lock automatique sur la créature la plus proche. On pourra normalement changer de cible quand on veut.

- On pourra choisir d'achever des ennemis avec certains mouvements spéciaux, mais aucune précision n'a filtrée à ce sujet.


-----

Caractéristiques Xbox Live :

- Un mode coopération à 4 joueurs sera disponible via le Xbox Live.

- Le jeu coopératif se veut avoir un Gameplay différent du mode 1 joueur, mais basé sur le même système de combat qu'en solo. Ceci en introduisant un système de classes.

Les différentes classes intiales sont :

Bio Technicien : Il se charge de donner des bonus de santé. En gros c'est le soigneur, et réparateur du matériel.

Commando : C'est le monsieur tactique du groupe : Combat à distance, mines, pièges... Allié puissant au combat, faisant du dégat essentiellement à distance.

Champion : C'est le bon vieux guerrier de base.

Défenseur : Comme son nom l'indique, c'est le spécialiste de la protection et de la défense. Il renforce les armures, et peut affaiblir les ennemis.

Berserker : Classe axée à 100% dans l'attaque.


- Avec une équipe variée, l'avancement dans les missions se fera plus facilement qu'avec une équipe non homogène.


- Du contenu téléchargeable sera ajouté régulièrement.
Le responsable du projet insiste sur le fait que le jeu ait été développé autour de la possibilité de télécharger du contenu. Ont été évoqué comme possibilités : nouvelles classes, nouvelles missions, nouvel équipement (armes, armures). Des éléments en plus sont en brainstorming, mais rien de décidé.


-----

Autour du jeu :

- Le jeu est bien avancé. Il reste pas mal de bugs à corriger (en plus de finir le jeu), notamment au niveau de l'affichage. Le jeu devrait tourner en 30 fps.

- Une sortie pour 2007 est utopique. Le jeu ne sortira donc pas avant 2008. La date définitive n'est cependant pas encore décidée.

- L'équipe de développement est composée de 100 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
 
des info pour "two human" :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
» La loi "St-Hubert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: