Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Soirée privée speciale GRAW2 quel jour vous arrange? QCM
Lundi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap13%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
mardi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap0%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap13%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
jeudi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap7%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
vendredi
 13% [ 2 ]
samedi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap27%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
dimanche
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap27%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:03

Maat a écrit:
euh moi sans blaguer graw2 c'est le prochain jeu qui part...
J'en parlais avec danton ce we, je me tate même à le vendre pour acheter ... guitar hero 2 :D

Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Et merde, c'est encore pas sur ce jeu qu'on va tous rejouer ensemble, halo 3, nous t'implorons, viens a nous!!!!!!

Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:23

Non non non j'implore rien du tout moi! Y fait ce qui veux halo3 pas mon problême...

Quant à "Guy: tarres et rôts" je trouve que c'est une insulte/offense aux grateux, 5 boutons pour remplacer les cordes... Déjà y'a six cordes sur une grat' voir plus...Non y'a pas photo je reste sur ma LTD.
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2