E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)

Aller en bas 
+5
benjiskhan
Danton Cux
Fabian
flyman
julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soirée privée speciale GRAW2 quel jour vous arrange? QCM
Lundi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap13%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
mardi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap0%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap13%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
jeudi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap7%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
vendredi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap13%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
samedi
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap27%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
dimanche
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_lcap27%Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7314
Date d'inscription : 18/02/2005

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:03

Maat a écrit:
euh moi sans blaguer graw2 c'est le prochain jeu qui part...
J'en parlais avec danton ce we, je me tate même à le vendre pour acheter ... guitar hero 2 :D

Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7025
Date d'inscription : 06/02/2005

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Et merde, c'est encore pas sur ce jeu qu'on va tous rejouer ensemble, halo 3, nous t'implorons, viens a nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6997
Date d'inscription : 03/02/2005

Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:23

Non non non j'implore rien du tout moi! Y fait ce qui veux halo3 pas mon problême...

Quant à "Guy: tarres et rôts" je trouve que c'est une insulte/offense aux grateux, 5 boutons pour remplacer les cordes... Déjà y'a six cordes sur une grat' voir plus...Non y'a pas photo je reste sur ma LTD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Contenu sponsorisé





Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)   Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée strictement E2N!!! ( cette semaine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée strictement LMT !!!
» Prince of persia sur XLA cette semaine
» Ikagura sur XBLM cette semaine!
» Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled
» Call of Juarez: sorti cette semaine aux us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RV GRAW 2-
Sauter vers: